Verviers : carte de Hodimont
Projet « Hodimont en V.O. » par Des Images et Le CAP

(pointeur vers le haut pour revenir à la page)

Wild is the wind

  • Vous êtes sur la partie blog du site Wild is the wind. Veuillez visiter le site pour en savoir plus. Pour ajouter un commentaire, un lien est présent en fin de cet article.

    You are currently on the blog section of the website Wild is the wind. Please, visit the site to get more information. To post some comment, you will find the link at the end of this article.

Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Accueil du site // Wild is the wind // 01 Tintin et Haddock en Belgique

Bon, nous sommes toujours à Bruxelles. On ne sait jamais vraiment quand commence officiellement un voyage. A force de passer jour et nuit sur des sites de rencontres thaïlandais, on perd un peu la notion des choses.

Alors, les sacs sont prêts. Enfin, ils l’étaient mais un « conseil d’ami » nous a fait entrevoir que finalement, le coton, c’était mieux que le polyamide en cette période et vu les derniers développements des maladies locales... Bref, on a couru je ne sais où (AS adventure, Décathlon, Mediamarkt, ...) pour acheter du machin organique en bambou qui sèche super vite, révolutionnaire et super confortable.

Nous sommes donc à la pointe, jusqu’à la sortie de la nouvelle édition du guide de voyage ou la rencontre de bazar qui revient justement de là-bas et qui pense que la laine de bonobo est véritablement ce qu’il nous faut.

Répondre à cet article