Verviers : carte de Hodimont
Projet « Hodimont en V.O. » par Des Images et Le CAP

(pointeur vers le haut pour revenir à la page)

Accueil du site / Hors sommaire

Sous-rubriques

  • « Familles » - portraits photographiques

    Texte img src=

  • Citations

    Verviers : carte de Hodimont Projet « Hodimont en V.O. » par Des Images et Le CAP (pointeur vers le haut pour revenir à la page)

  • Editorial

  • Les Vues Liégeoises

    Des Images a lancé en octobre 2003 un projet collectif baptisé « Vues Liégeoises ». A ce jour existent 105 vues réalisées par les participants de nos ateliers, des membres de l’association et quelques amis. L’idée est de défendre un point de vue sur la ville de Liège grâce au cinéma. Pratiquement, s’armer d’une caméra et filmer au plus près de soi, descendre voir au coin de sa rue ou dans les quartiers (...)

  • Wild is the wind

    Bienvenue sur la partie blog du site Wild is the wind. Veuillez visiter le site pour en savoir plus. Vous pouvez ajouter un commentaire via le lien présent à la fin de chaque article du blog. Welcome on the blog section of the website Wild is the wind. Please, visit the site to get more information. You may post some comment by clicking on the link at the end of each article of the (...)

Articles de cette rubrique

  • Base de données HVO

    Le 28 octobre 2011 par Des Images
    Documents www.desimages.be/IMG/ziptemp/ProjetHVO.pdf www.desimages.be/IMG/ziptemp/Bordure(ProjetdeLoic).pdf www.desimages.be/IMG/ziptemp/20111026-PV-HVO(Anne-Pierre-Nicolas-Manu).doc (...)

    Suite...

  • Index

    Le 27 juillet 2009 par Des Images

    Suite...

  • Le site, mode d’emploi

    Le 15 septembre 2008 par Des Images
    Pourquoi faire cohabiter quotidien et cinéma ? Parce que nous n’avons pas jusqu’ici réussi à parler de films sans parler de ceux qui les font, sans parler de ceux qui les vivent ensuite, de remettre donc derrière l’objet tout ce qui lui rend une patine humaine et l’ancre dans la réalité. Il n’y a pas de cinéma sans spectateur. Il n’y a pas de regard sans monde.

    Suite...