Trop tard. Le cinéma arrive trop tard, et ce n’est pas la première fois. Trop tard parce qu’au moment du tournage, la messe est dite : certes, ils ne meurent pas tous, mais déjà tous sont frappés, et (...)
Première partie de l’entretien avec les cinéastes Sophie Bruneau et Marc-Antoine Roudil pour le film « Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés », documentaire sur la souffrance et le (...)
Nous ne sommes pas à la place de la psychothérapeute. Mais pourtant, nous y sommes aussi. Il y a une sorte de double place qui me questionne. Qui suis-je devant cette femme ? Est-ce qu’elle me (...)
C’est paradoxal car le fait qu’elle le dise l’annule. Ca le pose et ça l’annule. Telle que nous la voyons, c’est une femme et non une femme de ménage. Elle est coquette. Elle arrange sa robe. Elle (...)
Seconde partie de l’entretien avec les cinéastes Sophie Bruneau et Marc-Antoine Roudil pour le film « Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés », documentaire sur la souffrance et le (...)